BAVARDAGES ÉPHÉMÈRES

 Spectacle en cours de création, sa sortie est prévue pour la saison été 2020.

Danseur / Comédien / Chorégraphe

Céline Rouleaud

Yann Hervé

TRAVAIL CHORÉGRAPHIQUE AUTOUR DU THÉÂTRE DANSÉ

Fin de spectacle, démontage ok, son ok, lumière ok, rangement ok, que reste-t-il ? ... Les câbles. C’est là que la dernière brigade arrive, les  "Rangers de câbles" ! La dernière roue du rangement. En équilibre entre la danse et le théâtre, ces deux "Rangers" arriveront-ils à accomplir leur mission ? En passant de la danse au théâtre mêlé d’un soupçon d’improvisation, ces deux personnages tissent du lien, cherchent leur place dans cet espace à ranger.

Aujourd'hui, encore en processus de création, ce teaser présente une première étape de travail.

Suite à n’importe quelle manifestation à caractère culturel le moment de ranger se passe en dernier. Chaque corps de métier à son temps de travail bien défini et par ordre de rangement. "Les derniers sont le plus souvent en dernier, c’est bien connu !"

Qui sont-ils ces derniers ? Tout le monde les connaît mais personne ne saurait les reconnaître entre dix. Ils se dénomment les "Rangers de câble", on comprend tout de suite que cela concerne la mise en boite des câbles et le bon triage, la bonne numérotation, la bonne taille, etc, etc… Sous le regard de la direction, vont-ils s’en sortir lors de cette énième mission ?  

Photos : Sammy Robert & Michel Segalou

Contact

Cie d'Icidence

1, bis le Hangar 35660 Langon

ciedicidence@gmail.com

spectacles@cie-d-icidence.com

  • w-facebook
  • w-flickr

Diffusion : 06 98 76 06 09

Artistique : 07 87 06 32 49

Administration : 02 56 24 93 92

Presse

© 2015 par Compagnie D'Icidence            

Crédit Photos Ingrid Borelli (Portraits d'artistes, Le Festin du Gorille, CUBES, ENRACINÉ et DROIT DE REGARD), Mako (AYEBORY et CHUT) et MICSEG (FRACTION#00)

Crédit Photos Compagnie D'Icidence  pour les autres diapositives.